Sélectionner une page

Les États­Unis figurent incontestablement dans la liste des plus belles destinations balnéaires les plus prisées d’Amérique. Cette année, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une escapade sous le soleil des USA ? Partez à la découverte des plus belles plages du pays lors de votre prochain séjour. En voici 4 qui pourraient vous plaire…

Coopers Beach (New York)

En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ensoleillées à New York ? Ne manquez surtout pas la belle Coopers Beach ! Il s’agit incontestablement de l’une des plus belles plages de la ville de la Grosse Pomme. Elle se situe sur la rive sud de Long Island, dans le village pittoresque Southampton. Ce petit coin de paradis terrestre a tout pour séduire les vacanciers en quête de soleil et de farniente avec son sable blanc de plusieurs kilomètres.

Coronado beach (California)

Située près de San Diego en Californie, la plage de Coronado Beach a été désignée comme la meilleure plage des États­Unis. Avec ses 2 kilomètres de plages et son cadre de rêve, elle a tout pour se vanter d’être une destination balnéaire par excellence. Cette plage se démarque par la qualité de son eau, sa propreté, son soleil radieux et son sable fin d’une pureté incroyable. C’est un petit paradis à découvrir sans attendre lors de vos prochaines vacances aux États­Unis.

Kapalua Bay (Hawaï)

Direction au cœur d’Hawaï pour découvrir Kapalua Bay. Cet endroit idyllique attire surtout les touristes en quête de plongée sous­marine et de baignade avec ses eaux calmes et translucides.
Si vous souhaitez vous offrir votre baptême de plongée, c’est donc le lieu idéal à ne surtout pas manquer à Hawaï des Etats­Unis.

Siesta Beach (Floride)

Il serait impensable de dresser une liste des plages incontournables des États­Unis sans citer la fameuse Siesta Beach. Cette dernière est considérée par beaucoup comme étant la plus belle de la Floride, voire même du pays tout entier. Avec son sable blanc et fin bordé de cocotiers, son soleil brillant, ses magnifiques paysages marins… la Siesta séduit plus d’un ! De nombreuses activités vous attendent sur place comme le beach­volley, la plongée, le ski nautique, le Stand-Up­Paddle, le surf, le kite­surf et bien d’autres encore.

Les belles plages ne manquent pas aux États­Unis. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Vous n’aurez qu’à choisir celle qui vous convient le mieux. Alors, un séjour au soleil au cœur de l’une des plus belles plages des USA vous tente pour les prochaines vacances ?

Enregistrer

Enregistrer